Team [-uG-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la team uG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je demande lavis des membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[-uG-]L3ssH0n0r

[-uG-]L3ssH0n0r


Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Quelque part en france.
Date d'inscription : 02/11/2009

Je demande lavis des membres Empty
MessageSujet: Je demande lavis des membres   Je demande lavis des membres Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:53

Alors voila le tableau 1v1 contre noir la map c'est ilithien donc sur tournoi donc un peu cheater deja des le debut car j'ai le spot du bas.

Ensuite les faction c'ets gob(moi) et elfes(noir) donc bon encore un cheat non seulement il a sa mais en + il fait vision et cava donc dans ses conditions deja je suis mal barrer j'arrive quand meme a resister un peu donc noir quesequil me fait ben c'est simple il campe a la moitier de terrain avec miroir de gala et archer + piquier et deriere donc il fait ent deriere donc moi jessaye quadn meme de l'avoir je rush un peu et jarrive a lui detruire pas mal de batiment mais comme tout est a mon desavantage je peut pas faire grand chose.


Donc ok j'ai perdue mais il me dit que maintenant entre lui e tmoi y a 4-5 donc moi je suis pas daccord parce que la map etait totalement en mond esavantage ainsi que la faction en pls noir a utilsier toute les technqieu de noob des elfes.

Donc moi je lui dit je veut bien inclure sa dans le truc a condition quon refasse un 1v1 dans les memes conditions mes inverser et evidemment il me repond quoi?

Non donc voila vous voyez la situation maintenant a vous de juger.Est ce que je doit accepter sa dans le compte des victoires defaites alors que tout etait en ma defaveur et que lui n'accpeterai pas detre dans le meme cas que moi donc pour eviter d'etre trop bref avec lui je prefere demander l'avis des membre.
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]hOpLiTe

[-uG-]hOpLiTe


Nombre de messages : 919
Localisation : Dol Amroth (Gondor)
Date d'inscription : 02/11/2009

Je demande lavis des membres Empty
MessageSujet: Re: Je demande lavis des membres   Je demande lavis des membres Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:08

Moi je dirais qu'il faut refaire le 1vs1 mais de manière inversé pour voir si la situation de Red était désavantageuse mais si Noir gagne en ayant le "désavantage" que Red dit alors Red tu lui devras une défaite par contre si Red gagne alors il y a 1-1 et cela ve dire que la situation pour les gobs du spot du bas est vraiment désaventageuse.
Revenir en haut Aller en bas
TeNebRe
Admin
TeNebRe


Nombre de messages : 629
Localisation : Devant mon ordinateur sur le siege.
Date d'inscription : 15/02/2009

Je demande lavis des membres Empty
MessageSujet: Re: Je demande lavis des membres   Je demande lavis des membres Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:39

Moi je dit c'est le jeu tfacon t'as perdu. ca aurait été le contraire t'aurait été content et ca aurait été noir qui guelerais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ug.forumactif.com
[-uG-]L3ssH0n0r

[-uG-]L3ssH0n0r


Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Quelque part en france.
Date d'inscription : 02/11/2009

Je demande lavis des membres Empty
MessageSujet: Re: Je demande lavis des membres   Je demande lavis des membres Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:06

Ben justement.Oh et pis osef a la fin Wink de toute facon si il s'accroche a cet victoire c'est vraiment qu'il est naze donc tant pis 4-5 mais prochaine fois y aura un truc comme sa mais dans le sens inverse il aura pas interet a pleurer :p.
Revenir en haut Aller en bas
TeNebRe
Admin
TeNebRe


Nombre de messages : 629
Localisation : Devant mon ordinateur sur le siege.
Date d'inscription : 15/02/2009

Je demande lavis des membres Empty
MessageSujet: Re: Je demande lavis des membres   Je demande lavis des membres Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:46

Voila, exactement tu serais conent d'avoir mordor et qwue lui ai nain ou un truc du genre ;-) tu te plaint mais ca aurait été l'inverse t'aurais pas dit non c'était trop simple je la compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ug.forumactif.com
[-uG-]L3ssH0n0r

[-uG-]L3ssH0n0r


Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Quelque part en france.
Date d'inscription : 02/11/2009

Je demande lavis des membres Empty
MessageSujet: Re: Je demande lavis des membres   Je demande lavis des membres Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:07

Oui mais desavantage faction je m'en fous au pire pour moi ca compte quand t'a une chance de gagner or la non puisque la map desavantagai et en plus noir la jouai a la noob donc c'est pire qu' un desavantage faction.
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]Noir

[-uG-]Noir


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 02/11/2009

Je demande lavis des membres Empty
MessageSujet: Re: Je demande lavis des membres   Je demande lavis des membres Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:39

Je jouais a la noob parceque j'avais pas le temps de trainé en plus tu comtais campé avk t areigné sur la forto

et donc une perte de temps pour moi , j'ai donc usé les ents ( 1 ) et puis j'i peux rien si ta eu de la malchance , & déja c'est 5-4 ( red,moi) quand c'étais dans les 9 match désavantage pour moi j'ai pas dis sa contais pas
et non je vais pas refaire ce match a l'inverse , déja c"étais random et en tournoi ...

donc voila
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]L3ssH0n0r

[-uG-]L3ssH0n0r


Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Quelque part en france.
Date d'inscription : 02/11/2009

Je demande lavis des membres Empty
MessageSujet: Re: Je demande lavis des membres   Je demande lavis des membres Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:57

nan mais tinquiéte sans rancune de toute facon je m'en fous de sa maintenant je m'applique a m'entrainer et a changer totalement la face du clan qui sera justement plsu un clan.
Revenir en haut Aller en bas
TeNebRe
Admin
TeNebRe


Nombre de messages : 629
Localisation : Devant mon ordinateur sur le siege.
Date d'inscription : 15/02/2009

Je demande lavis des membres Empty
MessageSujet: Re: Je demande lavis des membres   Je demande lavis des membres Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:25

oO ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ug.forumactif.com
[-uG-]hOpLiTe

[-uG-]hOpLiTe


Nombre de messages : 919
Localisation : Dol Amroth (Gondor)
Date d'inscription : 02/11/2009

Je demande lavis des membres Empty
MessageSujet: Re: Je demande lavis des membres   Je demande lavis des membres Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:25

sa sera quoi alors? un commando?
Revenir en haut Aller en bas
TeNebRe
Admin
TeNebRe


Nombre de messages : 629
Localisation : Devant mon ordinateur sur le siege.
Date d'inscription : 15/02/2009

Je demande lavis des membres Empty
MessageSujet: Re: Je demande lavis des membres   Je demande lavis des membres Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:31

Laisse il a dis qu'il expliquerais aujourd'hui sois patient
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ug.forumactif.com
[-uG-]hOpLiTe

[-uG-]hOpLiTe


Nombre de messages : 919
Localisation : Dol Amroth (Gondor)
Date d'inscription : 02/11/2009

Je demande lavis des membres Empty
MessageSujet: Re: Je demande lavis des membres   Je demande lavis des membres Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:03

Aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
TeNebRe
Admin
TeNebRe


Nombre de messages : 629
Localisation : Devant mon ordinateur sur le siege.
Date d'inscription : 15/02/2009

Je demande lavis des membres Empty
MessageSujet: Re: Je demande lavis des membres   Je demande lavis des membres Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:07

Olala Famas ... A force il va meme pas le dire stop le flood stp.
Bon red je le lock et le met a la corbeille sujet clos nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ug.forumactif.com
[-uG-]L3ssH0n0r

[-uG-]L3ssH0n0r


Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Quelque part en france.
Date d'inscription : 02/11/2009

Je demande lavis des membres Empty
MessageSujet: Re: Je demande lavis des membres   Je demande lavis des membres Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:12

Go corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]hOpLiTe

[-uG-]hOpLiTe


Nombre de messages : 919
Localisation : Dol Amroth (Gondor)
Date d'inscription : 02/11/2009

Je demande lavis des membres Empty
MessageSujet: Re: Je demande lavis des membres   Je demande lavis des membres Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:13

Mais arrete je flood pas j'exprime mes opinions!
Revenir en haut Aller en bas
TeNebRe
Admin
TeNebRe


Nombre de messages : 629
Localisation : Devant mon ordinateur sur le siege.
Date d'inscription : 15/02/2009

Je demande lavis des membres Empty
MessageSujet: Re: Je demande lavis des membres   Je demande lavis des membres Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:14

Met le sujet est clos..
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ug.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je demande lavis des membres Empty
MessageSujet: Re: Je demande lavis des membres   Je demande lavis des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande lavis des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [-uG-]  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: